C’est sur les racines du feu Showcase que le groupe Noctis, l’un des leaders de la nuit Parisienne (propriétaire du YOYO, de la Clairière, le Queen, le Carré Montparnasse et bien d’autres), s’est associé avec Miala, connu pour ses nombreux événements dont le récent concert de DJ Snake à l’AccorHotel Arena, en annonçant quelques événements fort alléchants. Emplacement mythique de la Nuit Parisienne, le dessous du Pont Alexandre III et sa sublime région du Grand Palais accueillent désormais le AAA, un club moderne à la programmation de pointe. Pour preuve, la moitié du groupe Pardon My French y posera ses valises le temps de deux week-ends… à commencer dès ce samedi !
Chacun de leur passage fait des émules, et pour cause : ils font partie des artistes Français les plus en vue du moment. Portés par l’aura surpuissante de DJ Snake et membres fidèles du groupe PMF, Malaa et Tchami sont en 2018 des icônes incontournables de la scène électronique. Avec eux, la House et ses dérivés G & Future ne se sont jamais portés aussi bien, tout comme le savoir-faire Français qui dispose d’une côte encore jamais atteinte auparavant.
C’est donc sans surprise que l’annonce de Malaa au triple A, ce samedi 31 mars, a eu l’effet d’un petit tremblement de terre. Après avoir diablement échauffé Bercy en tant que Special Guest pour notre serpent national, le mystérieux DJ sera headliner d’une soirée à son nom (logique) en très bonne compagnie. Le duo Néerlandais Moksi, partie intégrante de la Barong Family et proche de Yellow Claw, sera présent suivi de près par le frenchy Dustycloud.
Showtime
🎥 Multyde
Posted by Malaa on Sunday, February 25, 2018
Un line-up complet et équilibré puisque ce dernier explorera les recoins de la Bass-House : tous habitués des grosses scènes internationales, c’est du moins le cas de Malaa & Moksi, le AAA devrait être retourné sans problème. Un show qui s’annonce bouillant et dont les places partent vite : vous feriez mieux de vous dépêcher… à moins de jouer à notre jeu-concours ?
🏆 CONCOURS 🏆 Gagnez vos places pour aller voir Malaa, Moksi ou encore Dustycloud ce samedi 31 mars au AAA Paris !
Pour…
Posted by EDM France on Wednesday, March 28, 2018
Non content d’avoir l’un des producteurs phares de l’Hexagone ce week-end, le AAA ouvrira également ses portes à Tchami le samedi 7 avril. Le lendemain de Claptone… Puisque l’on vous dit que le club ne chôme pas ! Et quel passage que celui du Prêtre : figure de proue de la Future House, le Français épouse la célébrité et accroît sa reconnaissance depuis des années maintenant.
Tchami n’est pas qu’un excellent compositeur dont on vous conseille vivement tous les EP’s, c’est aussi le père de l’un des meilleurs tremplins musicaux de ces derniers temps. Son label Confession est une source continue de découverte pour tous les amateurs de House et une excellente chance pour ses signataires de gagner en crédibilité.
Rajoutez tout l’univers religieux qu’il a su construire au fil des années et vous avez une tête d’affiche à ne manquer sous aucun prétexte. À ses côtés, le jeune Anglais Curbi au style tapant, régulièrement affilié à Spinnin’, et Loge21, duo ultra-efficace que l’on ne présente plus qui avait notamment répondu présent aux soirées Carnage et Dillon Francis. Encore une fois, la nuit s’annonce assurée et il s’agirait de ne pas trop tarder sur les billets.
Holy Ship 2018 was so much fun. S/o to the #shipfam
video : Multyde
Posted by Tchami on Saturday, January 27, 2018
On est en tout cas très enthousiaste de la direction artistique du AAA Paris qui ne cesse, pour l’instant, d’ameuter en toute légitimité et avec une belle pertinence puisque Malaa et Tchami viennent justement d’annoncer leur Prophecy Tour, où ils joueront en B2B. On notera la venue prochaine au club de Kavinsky, Breakbot ou Klingande et l’on est impatient d’apprendre de nouveaux noms pour ce printemps.