Si vous cherchez un festival mélangeant tous les styles de Drum & Bass et d’Hard Music, il faut vous rendre à l’Imagination Festival ! C’est dans les halles du Palais des Expo de Prague que la fête battra son plein, le temps d’une nuit, le 24 novembre prochain. Ayant déjà reçu Noisia, Angerfist, Dr. Peacock ou encore Zatox par le passé, le festival accueillera pour cette septième édition de nouvelles grosses pointures comme Headhunterz, Miss K8, ou encore Pendulum ! Préparez-vous à en prendre plein les oreilles sur les trois grosses stages que l’on va tout de suite vous détailler.
Tout d’abord, vous avez la première plateforme, la Imagination Drum & Bass, où les amateurs du genre seront servis comme il se doit. D’un côté, la Neurofunk avec un B2B d’anthologie (Black Sun Empire et State of Mind), puis de l’autre, un back to back exclusif entre Maztek et Gridlok, sans oublier l’une des têtes d’affiche de la neuvième édition d’Animalz, Delta Heavy ! Avec, en prime, une pincée de Liquid servie par Madface et Document One. On notera également l’apparition remarquée des talentueux Bensley et A-Cray dans ce line-up déjà très solide.
Et comme si cela ne suffisait pas, c’est Hallucinator qui s’occupera de vous pour la partie Crossbreed et Zardonic, pour un set combinant, avec brio et nervosité, Métal et Drum & Bass. Ajoutez à cela les légendaires Pendulum en DJ set et vous aurez là l’une des scènes D&B des plus explosives d’Europe !
Si vous êtes plutôt hard music, c’est vers la Devastor Harder Stage qu’il faudra vous tourner. C’est avec plaisir que l’on retrouve la reine de la hardcore Miss K8, aux côtés d’une autre légende, Noize Suppressor et du trio épique, les Destructive Tendancies ! Côté Hardstyle, l’illustre et très attendu retour d’Headhunterz ravira les fans de la première heure, ainsi que le célèbre duo Da Tweekaz et le polonais Regain de chez Hard Records. La Frenchcore s’invite également à ces belles festivités avec un b2b aux petits oignons entre The Sickest Squad et Hungry Beats.
La suite du line-up n’est pas en reste en terme d’artistes Hardcore et Hardstyle puisque Phuture Noize, Manene, Estacia ou encore Mindjacker vs Mejsi seront de la partie ! Comme vous le voyez, la Devastor Harder Styles porte très bien son nom et risque de tout emporter sur son passage.
IMAGINATION FESTIVAL 2016 – OFFICIAL AFTERMOVIE
Podívejte se na oficiální aftermovie z pátého ročníku Imagination! Dě…
Posted by IMAGINATION FESTIVAL on Monday, February 27, 2017
Et pour la dernière scène – et non des moindres – ce sera la Jump-Up qui sera à l’honneur. C’est avec des pionniers tels que Dj Guv, LevelA, Annix ou encore Mollie Collins et Mattiv que vous allez jumper comme jamais. Et si la Neurofunk vous manque, les pétillants Rido, Zombie Cats et le second exclusif B2B Donny vs Forbidden Society vont remédier à votre problème. À notre plus grand bonheur, un duo d’artistes français s’est glissé dans le line-up, répondant au doux nom de Katharsys, qui vous proposera un style sombre et salvateur. Avec un plateau d’une telle qualité, les amoureux de Skank et Jump-Up y trouveront sûrement leur compte.
Aux dernières nouvelles, les préventes s’élèvent à 44€. Mais pour les plus bouillants d’entre vous, des “combo tickets” sont disponibles à 92€ pour l’Imagination Festival ET le Transmission.
Autant vous dire qu’avec un plateau D&B et Hard aussi riche et varié, l’Imagination Festival a clairement sa place parmi les festivals à ne pas rater cet automne. D’ailleurs, EDM France y sera pour ne rater aucune seconde de cette édition violente et délirante. Serez-vous aussi de la partie ?