Nous vous avions prévenu suite à un tweet prometteur de sa part : DJ Snake s’immiscerait à nouveau dans le Bass Game, et ce de la plus belle des manières. Pas de doute, ce nouveau single en collaboration avec les Higher Brothers confirme ses dires et va réconcilier le Parisien avec ses fans les plus originels.
2018 s’augure comme une excellente année pour DJ Snake. Après Magenta Riddim et un concert en grandes pompes à l’AccorHotels Arena, on pensait le Français parti dans un registre musical plus large et coloré, à la stupeur des bass-heads qui avaient forgé une partie de sa réputation. Loin s’en faut ! Non seulement l’artiste vient de lancer son propre label (que 4B et Teez se sont assurés d’inaugurer) mais Gassed Up, produit avec Jauz et sorti la semaine dernière, a clairement annoncé la couleur des titres à venir : un retour au source du clubbing et des musiques défouloirs. Avec Made In China, DJ Snake assène un joli coup aux détracteurs qui clamaient haut et fort l’ère de Propaganda révolue.
On est donc ravi de constater que les racines musicales de DJ Snake sont loin d’avoir disparues et la hâte de voir la suite nous prend d’ores et déjà ! Pour rappel, le DJ sera présent à plusieurs shows cet été, notamment les festivals Garorock, Solidays ou Electrobeach. Par ailleurs, il vient de publier le très cool clip d’A Different Way… On n’a pas fini d’entendre parler de lui.