L’Ultra Music Festival, l’un des plus grands festival de musique EDM au monde, s’étend un peu plus encore vers l’Amérique du Sud : l’année prochaine, c’est le Brésil qui accueillera quelques milliers de fêtards dans un cadre particulièrement attirant. Il s’agit du 19e pays à bénéficier du festival : 2016 rimera avec dynamisme pour les brésiliens qui auront également droit aux prochaines olympiades d’été à Rio.
Ce n’est pas la première fois que le festival s’invite sur ces terres mais cela fera bientôt 5 ans que l’Ultra n’aura pas foulé São Paulo. La dernière fois en 2011, il avait accueilli entre autres Alesso, Laidback, Nero, Major Lazer, Diplo, Duck Sauce et beaucoup d’autres. Petit concert tranquille.
Voici le trailer dudit festival qui aura lieu en octobre 2016 au Brésil, probablement à São Paulo même si il n’y a rien d’officiel pour le moment. La date précise quant à elle, ainsi que le lieu, seront dévoilés très prochainement :
Pour combler l’attente jusqu’à l’année prochaine, il ne reste plus qu’à profiter de l’UMF Miami (Place majeur du festival) qui débutera le 18 Mars 2016 et glissera sur 3 jours.
Même s’il ne reste plus beaucoup de places (Principalement les pass 3 jours qui seront bientôt en vente) toutes les entrées classiques « 1 Day » ont été vendues : il faut dire que le prix a presque été divisé par deux en un an, passant d’environ 500$ à 299$. Ce qui laisse présager, en soi, un sacré succès.
Nous espérons qu’Ultra puisse mettre à disposition, comme l’année dernière avec son sponsor 7up®, le live en streaming sur Twitch.
MAJ 16/12/2015 :
L’UMF Miami dévoile sur sa page Facebook l’arrivée du stage Resistance pour la seconde année sur son festival avec un nouveau show unique au monde. En effet cette année, le stage sera accompagné de la légendaire « Arcadia Spider ».
Cette géante-araignée, visible ci-dessous, permet de magnifiques effets pyrotechniques et visuels qui vont faire frémir les festivaliers.
Le trailer officiel du stage qui s’annonce complètement dingue a été dévoilé hier et ça promet du très très lourd :