Vous vous souvenez de Douchka ? Mais oui, l’artiste ultra-prometteur de Nowadays Records avait pondu l’été dernier un EP des plus sympathiques, Joyful (critique disponible ICI) ; avait fait la première partie de Fakear à l’Olympia et effectué plus d’un set entraînant à travers la France. Le petit protégé du label français vient tout juste de sortir un nouveau track qui, en plus, mérite l’attention. On l’écoute tout de suite.
Cette mélodie ensoleillée devrait s’inscrire dans la continuité des autres titres son prochain EP, Together, qui sortira le 11 mars prochain.
Il y a une volonté […] de revenir aux instruments classiques combinés aux synthétiseurs électroniques, afin de retranscrire un univers à la fois moderne et authentique.
Et effectivement, c’est bien ce mélange si propre à Nowadays Records que nous avions apprécié lors de son dernier projet. Le fait cool, c’est que Douchka se produira samedi soir au Trabendo pour le troisième opus du festival Future!. Le jeune rennais jouera aux côtés de l’excellent Ikaz Boi, du même label, mais surtout auprès de Sango (qui avait fait un passage fulgurant au Social Club l’été 2015), un grand de la future bass. Une soirée plus que prometteuse à laquelle nous participerons pour vous livrer quelques détails croustillants. Stay tuned !