Très attendus en France pour leur passage le 10 juillet aux côtés de Flosstradamus, les deux producteurs de Tropkillaz continuent de faire monter la pression : en ces temps caniculaires, les brésiliens nous diffusent une heure de son absolument terrible qui, malheureusement, ne risque pas de rafraîchir un peu l’atmosphère.
Baptisée Tropkill’em All, la mixtape inclue des titres d’artistes extérieurs variés et récents : Buku, Cesqeaux, Reid Stefan… on y retrouve même le récent remix de Hey Mama par Boaz Van De Beatz ou encore la dernière track de Boxinbox & Lionsize Don’t Stop. Mais surtout, l’essentiel provient du répertoire personnel de Tropkillaz, qui en profite d’ailleurs pour y insérer pas moins de… 20 morceaux encore non sortis. La grosse grosse classe internationale.
Pour les petits curieux, la playlist est disponible sur la description de la page du son en question et s’avère franchement étoffée : indéniablement l’une des mixtapes à sortir cet été lors d’une bonne grosse pool-party. Et c’est disponible gratuitement !