Alerte à la petite tuerie ! Déprogrammez vos vacances en Meurthe-et-Moselle ou même à Villetaneuse et préparez vous, mentalement et physiquement, à vivre l’un des festivals les plus cools de l’année. Avec un line-up plus que sympathique, le Summer Sound Festival va vous faire dresser les poils sur les avant-bras et remplir vos corps d’ondes musicales indélébiles. Poésie quand tu nous tiens, tu ne nous lâches pas : un peu comme l’idée d’aller détruire ses jambes dans le sud-ouest de l’hexagone.
DJ Snake, Tchami, Malaa, Etienne de Crécy, David Guetta, The Avener, Alesso, Tropkillaz et on en passe et des meilleurs seront accueillis en grande pompe, en Charente-Maritime, pour notre plus grand plaisir.
La précédente session, un petit succès soit-dit en passant, avait pu accueillir des artistes de tous horizons et de toutes envergures, que ce soit de la chanson Française à la Soul and Blues tout en transitant habilement par l’électro. On notait la présence de Patrick Bruel, Mika, The Rabeats, Leon Newars, Lost Frequencies ou encore Steve Aoki : autant dire qu’il y en avait pour tous les goûts et pour tous les âges. Cette année, le Summer Sound revient encore plus remonté que jamais, mais cette fois-ci avec une line-up 100% musique électronique, et est en plus le seul événement du type de la région.
« Ouais mais c’est où exactement ? »
C’est sur le site de la Corderie Royale, à Rochefort, du jeudi 4 août au dimanche 7. Qui dit Rochefort dit océan : ce sera donc l’occasion d’aller piquer une tête au passage. Quoi de mieux que d’aller se rafraîchir pour compléter ce festival de la plus belle manière qui soit ?
« Les AirBnb sont déjà pris ? »
Pas de problème, pour la première fois un camping est mis à disposition pour vous permettre de récupérer des quelques 32 heures d’électro live et de mix’s.
De même, une multitude d’animations sera faîte autour du festival : foot en bulle, ventriglisse, graff… autant d’activités que de gros délires envisageables.
« Ouais mais j’suis jeune, j’ai pas énorme de thune »
Ne vous en faîtes pas, une réduction est appliquée pour les étudiants sous présentation d’un justificatif en point de vente physique.
On vous a donné envie ? Alors préparez votre sac, vos crocs et la playlist complète de Patrick Sébastien et rejoignez l’aventure. Si vous voulez en savoir plus sur cet événement, je vous conseille vivement d’aller checker leur site juste ici ou leur page Facebook ici.