La dernière édition avait eu lieu le vendredi 16 juin et avait combiné les talents de S.P.Y, la Neurofunk explosive de Fourward, la Jump-Up d’Annix ou encore B-Motion pour sept heures de Bass d’une qualité exceptionnelle. Après un été riche en festivals, le collectif fait sa rentrée ce samedi 30 septembre avec un menu encore une fois très complet : nous revenons sur les artistes qui feront vibrer tout autant le Trabendo que vos jambes en ces premiers jours automnaux…
Agressor Bunx, le duo Ukrainien qui danse sur les sommets de la scène Neurofunk, viendra présenter son album Properties Of Addition. Après le succès de leur EP The Order sorti l’année dernière, c’est encore une fois chez Eatbrain que les deux frères ont signé cet album incroyablement sombre, proposant une Drum & Bass explosive et riche qui a déjà fait sauter bien des foules – comme celle du célèbre Let it Roll, ce dernier été. Nous les avons d’ailleurs fraîchement interviewé juste ici.
À l’occasion de leur passage imminent à la Get In Step, nous avons tapé la discut’ au duo Agressor Bunx 👊
Publié par EDM France sur jeudi 28 septembre 2017
On retrouvera également SpectraSoul : les deux Anglais viendront présenter How We Live, leur troisième album qu’ils publieront le 20 octobre prochain sur leur propre label Ish Chat, et qui promet d’être un habile mélange d’une musique vrombissante et rythmée et du retour aux sources, plus Liquid, qui a fait la signature du duo. A priori, une véritable propulsion vers les étoiles. Le duo sera accompagné du MC DRS, fort de son award du « Best MC » aux Drum & Bass Arena 2016, qui saura parfaitement s’accorder aux basslines des deux Britanniques pour proposer une expérience à la frontière des genres.
Akov, jeune Viennois plein de talent, sera également de la partie puisqu’il proposera également son premier set chez l’organisation Française. Une prestation qui s’annonce à nouveau être un cocktail explosif de Neurofunk, à l’image de ses productions qui lui ouvrent un bel avenir sur la scène Bass Music des prochaines années.
Enfin, on retrouvera Zorel, le « Maitre des lieux », résident de la soirée que l’on ne présente plus et qui fera vibrer les murs du club pour cette soirée de rentrée qui s’annonce déjà d’anthologie. Le rendez-vous est fixé pour tous les amateurs de Drum & bass : un savant mélange de style et un enchaînement d’artistes tous aussi talentueux les uns et les autres. Ca se passe donc le Samedi 30 septembre !