2017, l’année du renouveau ? En tout cas pour l’Elektric, oui ! Pour sa huitième édition, l’ex-Inox Park a voulu changer au point de modifier son identité pour devenir l’Elektric Park Festival. Une édition prise en charge par le célèbre Joachim Garraud.
Avec quasiment 13 heures de musique non-stop, l’Île des Impressionnistes de Chatou dans le 78 se verra accueillir de nouveau le festival incontournable de la jeunesse Parisienne. Mais pas que, puisque cinq scènes seront disponibles au public : la Yellow Stage pour l’Électro-EDM, la Blue Stage pour la Techno (prise en charge par Trax Magazine et qui sort définitivement la Bass Music de la partie…), la Red Stage pour la Trance et la Bleu Blanc Rouge pour les artistes Français aux styles variés. Une dernière, la Black Stage, accueillera même une Pool Party : ce sera donc l’occasion de ramener son maillot de bain et ses lunettes de soleil pour se fondre dans le décor ! De quoi satisfaire de nombreux festivaliers avec quasiment cinquante DJ’s présents… rien que ça.
On pourra donc passer de l’EDM de Bassjackers à la House de Laidback Luke tout en revoyant ses classiques grâce à Bob Sinclar. De même, ce sera l’occasion d’apprécier des petites pépites comme Madskies, Skullz ou bien Damien N-Drix. Un line-up éclectique donc, qui ne manquera pas de remplir nos téléphones de souvenirs plus mémorables les uns que les autres.
En plus de tout ce beau monde, un concours de déguisement sera mis à l’honneur lors du festival et, pour les plus avides de sensations fortes, il y aura même du saut à l’élastique, un manège à sensations fortes ou de quoi expérimenter la réalité virtuelle ! Un panel d’activités diversifiées pour accompagner ce festival et de quoi redorer un blason bien lustré.
Pour cet évènement, EDM France te fait gagner tes places à partir du samedi 12 août à 18h sur notre page Facebook !