Quel plaisir et bonheur que d’avoir DJ Snake hier soir en guest à l’EMF, pour la première soirée de cette édition 2017 ! Annoncé en tant que » Surprise » entre les sets de Tiësto et Deadmau5, il a clairement su mettre le feu et faire vibrer tout le port de Barcarès. Surprise ou non pour les festivaliers, de nombreux fans étaient présents et plus que préparés pour l’arrivée d’un des plus grands artistes Français, dont les lives n’ont plus aucun secret pour EDM France.
C’était alors une foule remplie de drapeaux, maillots et accessoires Pardon My French qui mourrait d’impatience. Quelle évidence, en même temps, quand Tiësto termine son set à grands coups de trap savoureuse et crée une ambiance bouillante à souhait sur la Main Stage de l’EMF !
Une bonne coutume que de commencer son set en nous en mettant plein la vue et les oreilles avec Gammer pour bien nous échauffer, suivi du remix de Zomboy de Follow par Bro Safari.
Puis, l’heure de violence et de bordel au bord de la mer Méditerranée est arrivée pour le plus gros festival électro de France. Comme à son habitude, Snake sait communiquer avec son public et nous faire intervenir en nous motivant encore plus… alors que l’on est déjà à 200%. En faisant, bien sûr, un petit clin d’œil au coin VIP : il n’épargne donc jamais personne ! Ces pauses d’interaction avec la scène et l’artiste nous permettaient également de respirer entre deux drops complètement sauvages, faisant alors de l’EMF une véritable jungle.
Et le terme est de mise, car après avoir enflammé la Main Stage avec Welcome to the Jungle de Mercer, son acolyte, DJ Snake, a chauffé toute la foule avec ses grands classiques comme Turn Down For What ou encore son traditionnel Get Low, pour lequel toute la foule sait se baisser pour repartir en folie totale à base de gros pogos. Un petit Propaganda des familles afin de partir encore plus dans un état de transe mais assez vite adoucit avec le hit planétaire Lean On.
DJ Snake a terminé son set avec de l’amour, aussi bien pour son pays que pour l’EMF. Flashs et lumières étaient aussi de mise pour le hit Here Comes The Night. Et comment mieux partager ce moment d’amour ensemble qu’avec le célèbre Let Me Love You en featuring avec Justin Bieber ? Un set finalisé par le chant de La Marseillaise, rituel auquel Snake a su nous habituer lors de ses derniers lives : un vrai moment de cohésion et de fierté nationale afin de clôturer une heure de pure folie !
S’il fallait résumer la venue surprise de DJ Snake à l’EMF 2017, voici les mots qui ressortiraient : euphorie, pogos, amour, de la violence. Un bordel monstre et vive la France !
https://www.facebook.com/edmfranceFR/videos/1587020307984291/