Il y a quelques jours, le trio néerlandais a sorti son nouvel album Blood For Mercy (dont vous pourrez apprécier la critique dans peu de temps) : à cette occasion, Yellow Claw organise une tournée internationale et passe à Paris, à la maison Social Club, le vendredi 4 décembre. Une dingue soirée en perspective à laquelle nous vous proposons de gagner 2×2 places !
Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit de suffit de :
- liker notre page Facebook EDM France (obligatoire)
- d’écrire en commentaire la personne avec laquelle vous souhaiteriez venir à la soirée sur le post Facebook (obligatoire)
- de partager notre post Facebook (non obligatoire, mais deux fois plus de chance de gagner lors du tirage au sort !)
Les gagnants seront désignés par tirage au sort le jeudi 3 décembre.
blood for mercy tour – PARIS, SOCIAL CLUB 04/12
La fin d’année s’augure clairement sous le symbole de Yellow Claw avec un nouvel album puissant et une gigantesque tournée mondiale. Retour sur le line-up de la soirée du 4 décembre.
yellow claw
Célèbre trio hollandais, le « Yellow Mother Fucking Claw » est connu pour avoir collaboré avec les plus grands et surtout, pour son énergie live démentielle. Avec plusieurs titres cultes à son actif tels que Shotgun (avec Rochelle), DJ Turn It Up, Slow Down (avec DJ Snake & Spanker) ou encore Assets (avec Tropkillaz) et Techno (avec Diplo entre autres), leur performance n’est plus vraiment à prouver. Assurément, des pionniers de la musique électronique nouvelle génération… et leurs fêtes s’avèrent relativement sympas :
CEsqeaux
Proche collaborateur de Yellow Claw depuis des années, Cesqeaux est l’étoile montante de la scène bass music. Empruntant autant dans le trap, le moombahton qu’à l’electric, ses sets sont généralement des grosses dingueries comme le prouve son dernier passage à Paris au Yoyo en mai dernier. Genre, vraiment violent.
N*GGAS IN PARIS! CESQEAUX AT CLUB YOYON*GGAS IN PARIS!
Destroying Club YOYO alongside Slander, Tisoki , Fox Stevenson, ajapai & XKore.
Huge shout out to everybody that came out to party with us.
France has a special place in my heart!(FOOTAGE SHOT and EDITED by HLenie Photography.)
Posté par Cesqeaux sur jeudi 21 mai 2015
Dr.h0pe
Résident de la bass music parisienne, on a déjà pu voir Dr.H0PE dans bon nombre de nuits folles de la capitale (comme à la Down In Da Club de septembre). Son truc, c’est le trap hybride, un style détonnant qui décoiffe la plupart des clubbers. Avec déjà plusieurs EP à son actif et des remixes franchement sympathiques, c’est là un artiste en qui l’on peut avoir entièrement confiance.
SIASSs
On commence à rentrer dans la basse qui frappe sec avec SiAsss, grand habitué des célèbres soirées All Naked (dont la descendance est d’ailleurs assurée par les Get Ready). Généralement, il signe les soirées par des sets brutaux mais non moins terriblement atmosphériques.
IDROG-N
Organisateur notoire du milieu Bass Music avec les Down In Da Club du Social Club, les Bass 2 Bass du Batofar ou les Bass Overload et Dirty Party des Caves Saint-Sabin, le papa Idrog-N pond également des sets terriblement sympathiques. Grosses basses et bonne humeur en prévision.
GUESTARACH
Piochant tout autant dans le trap, la techno que la hardcore, Guestarach est un « oiseau de nuit » bien ancré dans l’histoire du mythique Social Club de Paris. Il s’occupera de terminer cette soirée hors-norme avec un set que l’on peut considérer d’ores et déjà comme darkement violent. On ne peut dire non.
Non vraiment, la Ville Lumière sait faire la fête, elle ne va pas s’arrêter d’aussitôt. Plus d’infos et d’actualités sur la page Facebook officielle de l’événement ICI.