Une fois n’est pas coutume : la joyeuse bande de Chwet est à nouveau présente pour cogner les environs. Il faut dire que depuis la dernière Animalz en octobre 2016, la team française n’a pas chômé en accueillant des ténors au sein de la Ville Lumière : Getter, Borgore, Eptic, Figure ou encore Noisia, la liste est longue et il était bien temps de quitter le clubbing pour réinvestir les Docks Pullman.
Et autant dire que le samedi 15 avril se s’annonce pas reposant. Du tout. On se souvient tous de la dernière édition, le 22 octobre dernier, qui avait reçu quelques artistes sympathiques comme Zomboy, Black Sun Empire, Dion Timmer, les conviés du Black Label et quatorze autres. Une bien belle soirée à laquelle nous nous étions d’ailleurs rendus avec plaisir ! Cette fois-ci, Chwet remet le couvert avec une programmation de 18 artistes internationaux – juste ça – avec en tête d’affiche le célèbre Datsik.
ANIMALZ – 15.04.17
ARE YOU READY FOR THE NEXT LEVEL ??
EVENT TOMORROW !!!
👏 Parker / Barrow & Made with YOUPublié par ANIMALZ sur mercredi 8 mars 2017
Le canadien, qui a largement contribué à l’expansion du dubstep des années auparavant, sera donc de retour pour un set que l’on annonce particulièrement explosif. Il sera accompagné du duo d&b Killbox (composé d’Audio et d’Ed Rush), du très joli b2b de Cookie Monsta et Funtcase, puis des sets des Prototypes, de Trollphace, de Phiso et beaucoup d’autres : en bref, un bon gros et gras line-up pour une fête qui s’annonce forcément mémorable.
Il faut dire que chaque Animalz se considère comme un événement à part : une sortie de temple du sub (plus grosse soirée bass music de France, tout de même), armée d’une scénographie impressionnante et de plus de 7000 teuffeurs ancrés dans la bonne humeur. Animalz, c’est un peu le rendez-vous immanquable de tous les bassheads, deux fois par an. Le carrefour du dubstep, de la drum and bass, de la trap et leurs différents sous-genres, où les fans de chaque section aiment prévaloir leur domaine en amont pour au final aller pogoter ensemble sans vergogne. Car la bass music, c’est aussi une grande famille, avec ses défauts bien sûr mais aussi et surtout ses jolis talents humains, toujours bien représenté lors des Animalz et ce du côté du public comme du staff (car on se doit de le souligner : les équipes déployées lors des Animalz ont toujours été au top).
Vous l’aurez compris : la prochaine soirée Animalz risque d’être réellement impressionnante, et c’est bien pourquoi EDM France vous propose d’y gagner vos places ! Pour ce faire, rien de plus simple : likez la page EDM France et Animalz, partagez le post suivant et taguez en commentaire votre accompagnateur/trice. Puisse le sort vous être favorable, comme diraient certains. Bonne chance !
DATSIK, FuntCase, Cookie Monsta Official, THE PROTOTYPES ou encore Audio : la prochaine ANIMALZ s’avère déjà grandiloquente. Et d’ailleurs, on vous offre vos places juste ici 👇
Publié par EDM France sur mardi 28 mars 2017
Enfin, histoire de savoir à quoi vous attendre, nous vous avons préparé une petite playlist piochant ci et là quelques morceaux du line-up. Dur de représenter tout le monde dignement et c’est bien pourquoi le meilleur moyen de savoir ce que vaut Datsik et ses amis, c’est encore de se rendre directement à la soirée !