Et si nous vous emmenions faire un tour du côté de la Beach Stage pour ce deuxième jour d’Electrobeach ? Véritable autodidacte de la musique et star montante de la scène électronique française, Quentin Mosimann n’aura pas fini de vous surprendre ! Le public, toujours plus nombreux, bouillait d’impatience… et nous aussi.
C’est sur quelques notes de synthé’ que débute le show. Quentin Mosimann commence très fort : rien de mieux que de la psy trance pour vous dégourdir les jambes ! Jouant également de la batterie, il n’hésite pas à proposer à son public sa propre version d’Insomnia (à la base de Mike Candys) ! Un régal. Et comme tout bon showman qui se respecte, ce n’est pas un seul track qu’il propose de cette manière, mais deux, avec son remix de Me, Myself and I de G-Easy. On soulignera d’ailleurs que Quentin Mosimann interagit énormément avec son public, qui le lui rend heureusement très bien. Qu’on aime ou que l’on n’aime pas, on notera tout de même sa prestance et son énergie débordante !
Electrobeach Festival 2016 : Quentin Mosimann finalElectrobeach Festival 2016 : Hier soir, Quentin Mosimann a enflammé son public sur la beach stage
Publié par EDM France sur samedi 16 juillet 2016
Quentin Mosimann et Robin Schulz ont proposé deux voyages différents à travers leur musiques, et nous nous demandons même pourquoi Quentin Mosimann n’a pas été sur la Main Stage ! Dans tous les cas, ces deux artistes nous ont agréablement surpris et n’ont pas à rougir des headliners qui ont poursuivis la soirée, à savoir David Guetta & Axwell Λ Ingrosso.