WTF ? Il n’y a que cela qui pourrait décrire la dernière vidéo postée sur la page YouTube de Dillon Francis. Ce 15 Décembre, le producteur a donc présenté le clip de Set Me Free, la collaboration avec Martin Garrix sortie il y a un peu plus d’un an. À l’origine, la musique était prévue pour la promotion de l’album « Money Sucks, Friends Rule » de Dillon…
La vidéo est un peu « old-school » : on y retrouve un vieil ordinateur qui rejoindra la page web d’un « fan-site » dédié aux deux artistes, spécialement créée pour l’occasion, puis de multiples montages grossiers défileront devant vos yeux décrivant le monde d’Internet d’aujourd’hui. Des chats, des publicités vulgairement modifiées, des jeux vidéo, des montages gifs… Si votre cerveau fond, c’est normal. Sans surprise, le site en question (disponible et accessible ici 🙂 n’est en réalité pas une réelle création venant d’un fan puisque le nom de domaine est enregistré au nom de… Dillon Francis !
Si vous êtes fan des artistes, ça vaut le coup d’œil. On vous laisse vous délecter de ce clip déjanté, parsemé de trucages monstrueux :
Après ça, ne venez pas nous dire que vous irez voir le prochain Star Wars pour les effets spéciaux, vous avez déjà été servis.