Le célèbre producteur d’electro-house Deadmau5 revient sur le devant de la scène. Bon certes, il n’y a jamais vraiment disparu – il était dernièrement en train de présenter son nouveau show pour la période intense de festivals qui s’approche – disons alors plutôt qu’il revient dans les charts : le canadien vient de balancer une nouvelle compilation, signée sur son label mau5trap.
Ce support musical créé depuis 2007 a notamment servi a lancé la carrière de petits bonhommes comme Skrillex, entre autres, et livre depuis quelques volumes de compilation de ses différents artistes, répondant au doux nom de We Are Friend. Aujourd’hui, Deadmau5 et ses potes ont donc sorti la quatrième édition, comprenant des producteurs comme Enzo Bennet, ATTLAS ou Rezz. Onze tracks qui s’incrivent dans un registre essentiellement progressive/electro house que l’on doit avouer de bien bonne qualité.
Mais ce n’est pas tout : on vient d’apprendre également que le célèbre compositeur préparait actuellement quelque chose avec Feed Me, lui aussi lancé depuis le label discographique mau5trap records. C’est ce dernier qui a vendu la mèche au monde entier via un tweet évident :
In the studio with deadmau5. Also cats/cars etc.
Posted by Feed Me on lundi 8 juin 2015
À moins que les deux compères ne se soient donnés rendez-vous uniquement pour boire un mojito posé, il y a fort à parier qu’ils nous préparent un projet musical sympathique. Qui vivra verra.