La quantité ne faisant pas la qualité, ce sont souvent les petites pépites qui renferment les plus grands trésors. Amateur de nouveautés, de grands artistes en devenir ou de talents cachés, nous espérons que cette sélection d’artistes, aux talents à exposer au monde entier, vous plaira, tant par son choix mais aussi par ce que leurs créations vous feront ressentir. Commençons les hostilités !
neonhund
Avec un véritable talent pour instaurer une ambiance chill agréable à souhait, l’artiste Neonhund devrait ravir les plus rêveurs d’entre vous. Petit plaisir musical qui tombe pile pour vos soirées posées de fin de semestre, ce jeune suédois tout droit sorti de Stockholm est un nouveau dans le chill game. Et honnêtement, à voir la qualité de ses prods, tout pousse à croire qu’il n’est pas prêt d’en partir. Confortablement installé dans votre canap’ en ces jours glacés, on vous laisse savourer ces quelques minutes de soleil.
laetho
On bouge maintenant sur un peu plus de rythme avec de l’électro tout droit venue de Belgique. Producteur et fan de femmes fatales en noir et blanc à ses heures perdues, voici l’un des artistes nous ayant le plus séduit ce mois-ci. Avec un style bien berçant et une empreinte plutôt atypique, Laetho devrait vous captiver pour un temps, ne serait-ce qu’un court moment. On appréciera ses collaborations avec Neoso qui apportent un réel plus à sa panoplie.
fhin
On retourne dans un registre plus calme pour parler ici du Parisien Fhin, qui ne vous est peut-être pas étranger à l’écoute de ceci ou encore cela. Détente, calme et relaxation sont de mise dès les premières paroles et ce pour notre plus grand plaisir. Ayant récemment sorti son EP A Crack In The Eyes disponible sur vinyle, il ne se repose pas sur ses lauriers et nous séduit une fois de plus avec son flip l’Amour à plusieurs de Schérazade.