Décidément, 2018 s’annonce radieux. Non content d’avoir déjà retourné le AAA en avril dernier et d’avoir un énorme show prévu au Zénith de Paris avec Malaa, Tchami vient d’être annoncé à nouveau dans la Capitale ! Et le prêtre sera encore en très bonne compagnie…
Le crew Pardon My French est décidément en forme, surtout dans nos contrées où sa popularité ne cesse de croître. Avec DJ Snake en figure de proue et un merchandising ultra-efficace, difficile de passer à côté de l’un des collectifs les plus en vues de la scène électronique. Alors forcément, quand on nous annonce la venue de l’un de ses membres à Paris, on ne peut que jubiler d’impatience. C’est donc la Clairière, propriété du Groupe Noctis (le YOYO ou le T7, pour ne citer qu’eux), qui accueillera le messie idéologique de la Future House le 25 mai prochain.
https://www.facebook.com/iamTchami/videos/1501250629995394/
À ses côtés, son ami et fidèle collaborateur Mercer. Plus discret mais non pas moins habile dans ses techniques de deejaying ou de production, il est plus qu’une véritable plus-valu dans le line-up : c’est un facteur déterminant pour tous les amateurs de House ou de Bass énergique.
QAZAR is out NOW ❗️❗️❗️https://heldeep.lnk.to/Qazar!RTST
Gepostet von Mercer am Donnerstag, 8. Juni 2017
Enfin, le très talentueux Badjokes viendra ajouter ses épices musicales à cette nuit endiablée. On se souvient notamment de son très bon passage aux côtés de Dirtyphonics au Zig Zag, il y un an de cela. Nous n’avons plus qu’à espérer le beau temps, la Clairière (longeant presque l’Hippodrome de Longchamp) se situant dans un cadre aéré et absolument idyllique. Clairement l’un des plus chouettes lieux Parisien : il serait dommage d’en passer à côté.