C’est qu’ils n’en finissent pas de nous surprendre. Si on s’attendait à un clip dédié pour Summer 99′, on en attendait moins de la part de Kurupt : sur fond de House a la ligne sombre et de filtre noir et blanc, les deux compères du crew PMF nous délivrent une vidéo survoltée.
Des stars et des flashs, voilà comment résumer ces presque trois minutes dansantes. Si le harcèlement des stars par les paparazzis est au cœur de cette vidéo, n’est-ce pas pour prôner l’anonymat chez les artistes, justement l’un des fers de lance de Malaa ? Des échauffourées et des pétages de câble de la part de Kanye West, DJ Khaled ou Lindsay Lohan : on espère que ça vous a mis dans le bain. Tout droit sorti de leur EP No Redemption, Kurupt nous embarque dans les ambiances les plus underground de la médiasphère, toujours sous couvert des productions affinées des deux Français.
Tchami et Malaa sont justement en train d’entamer leur tournée mondiale No Redemption, où les deux compères opéreront un show en b2b appuyé d’un spectacle millimétré. Des concerts qui s’annoncent plutôt grandioses et terriblement tendance : l’EMF en juillet et le Zénith de Paris en Novembre ont notamment été choisis pour accueillir le projet du duo fétiche. Et on imagine, bien évidemment, que le tout va cartonner comme il se doit !
« You Got Kurupted »