Les premiers sets de festival sont toujours les plus durs à gérer. La masse arrive progressivement et laisse place à deux géants amas de personnes : ceux qui prennent discrètement la température et ceux qui sont là depuis quelques heures, généralement plus qu’impatients pour recevoir une bonne dose de basses. C’est précisément à ce moment qu’on lâche les fauves : on monte le son et on envoie sur scène un groupe qui est capable de faire des trous dans le sol. À cette tâche, c’est le groupe KIKKR qui a été programmé pour réveiller tout ce beau monde.
Crédit photo : Katarina / EDM France
En loge, c’était aussi l’objectif des deux parisiens, littéralement (« On va casser les gens en deux. Là, tu vois, on le prend et GNNN CRACK, comme ça là »). Décontracté, c’est tout sourire que le duo arrive sur scène. Le groupe a directement pris la décision de lancer une trap music bien lourde, histoire d’annoncer la couleur, en passant par le classique Prison Riot de Flosstradamus, ou encore l’excellent Need You de NGHTMRE & Dillon Francis avant d’enchaîner sur de la bass-house bien sentie. Les parisiens ont ensuite proposé quelques classiques populaires du moment, tous remixés en live comme Rihanna ou David Guetta.
Electrobeach Festival 2016 – KIKKRVers 19h, c’est le duo KIKKR qui a secoué la foule avec une belle prestation live…
Publié par EDM France sur vendredi 15 juillet 2016
Tout le long du set, KIKKR a lâché un set anticonformiste en remplaçant souvent les platines par des instruments de musiques électroniques et permettant d’avoir une touche unique sur chacun des titres envoyé. Très sympathique.
Crédit photo : Katarina / EDM France
Pour finir avec KIKKR, on peut dire qu’ils nous ont mis un sacré coup de pied au cul ! *lol*