Les deux n’ont plus rien à prouver. D’un côté, Dillons Francis, qui a explosé les charts plus d’une fois avec des collabs monstres (Skrillex, DJ Snake ou bien Kygo) ; de l’autre, NGHTMRE, l’étoile bass music montante qui défonce le game de la scène électronique (Street, Lighters Up ou quelques remixes explosifs ont mis tout le monde d’accord). Forcément, quand les deux se rencontrent, on peut s’attendre à quelques étincelles corrosives. Les deux artistes teasaient souvent ce nouveau track, Need You, par le biais de leur récent live : l’oeuvre vient d’être publiée officiellement, et elle détonne.
Une belle fusion des deux : on retrouve l’âme moombahton de Dillon Francis tandis que les vocaux et l’atmosphère bass de NGHTMRE triomphent sur une mélodie dansante et terriblement festive. L’excellent cru de la journée, assurément.
On en profite d’ailleurs pour glisser un mot sur NGHTMRE, qui sera de passage à Paris pour la Super Razing, à La Machine du Moulin Rouge, en tête d’affiche. Une soirée qui s’annonce terrible et avec laquelle EDM France s’associera pour vous faire gagner des places très prochainement. L’event est disponible ici !