Comah fait définitivement partie du panel d’artistes français que l’on se plait à revendiquer. Sa carrière, bien que débutée récemment, a connu un début fulgurant et il n’est donc pas surprenant de voir le jeune producteur continuer son ascension : Easy confirme bien son talent certain à poser des mélodies qui restent en tête.
Alors que Comah s’inaugure pour la première fois en 2014, on serait presque tenté de dire que sa carrière n’est plus à prouver. Du moins, elle lui permet déjà d’être booké dans les plus gros festivals du pays et de s’imposer largement dans les différents clubs hexagonaux en tant que tête d’affiche. Fort d’un style Minimal ultra tapant emprunt de Trance et de Bass, Charly Corbin de son vrai nom commence doucement à devenir l’une des valeurs sûres de la scène électronique nationale, non pas sans garder son côté underground et sa musicalité brutale : pourtant, avec Easy, le DJ avoue lui-même s’être laissé au jeu de l’été…
Et pas de doute, si le track comporte bien des mélodies plus colorées et légères qu’à l’habitude, son drop fait bien écho aux sonorités tranchantes déjà bien connues de la discographie de Comah. En résulte une musique énergique, homogène dans sa douceur, ses chants et ses parties dansantes à la saveur particulièrement badass. Une excellente sortie qui prouve que le Frenchy est décidément capable de voguer sur d’autres horizons, tout en conservant sa marque de fabrique audio. À quand le prochain son ?