Il est clairement l’un des artistes les plus en côte de l’industrie Bass et, plus généralement, de l’EDM explosive. L’Américain NGHTMRE se produira vendredi prochain dans l’un des plus beaux lieux de la Capitale, de nombreux mois après son dernier passage en France. Puisque l’on vous dit que c’est immanquable !
Dans la rédaction, difficile de nier notre amour pour NGHTMRE. Tyler Marenyi est clairement l’une des étoiles Bass Music de l’actuelle génération et ses talents de production fantastiques l’ont vite mené sur le devant de la scène, de la manière la plus légitime possible. Porte étendard de la Trap Music à son essor, l’Américain met également les mains dans le cambouis avec une Dubstep aux lignes puissantes et des échos Future Bass et Pop ultra-colorés. Très franchement, le jeune DJ a tellement de hits à son actif que l’on a du mal à savoir où donner de la tête.
Si son premier EP a été un véritable coup d’éclat, NGTMRE s’est aussi illustré de très nombreuses fois en featuring avec les plus producteurs les plus tendances de ces derniers temps. À chaque fois, c’est la même histoire : c’est du très, très lourd, écouté des millions de fois. Le mec est bon.
Avec des featurings magiques dans tous les sens, de Flux Pavillon à Boombox Cartel en passant par Zeds Dead, Dillon Francis, Snails ou Ekali, la reconnaissance de NGHTMRE n’est plus à prouver. Il s’est aussi produit de très nombreuses fois avec le duo Slander sous Gud Vibration, ou s’affichera bientôt avec en B2B avec Excision… Un véritable délire festif et succès commercial. Non content d’avoir déjà retourné l’EDC ou l’Ultra de nombreuses fois (comme le montre la vidéo ci-dessous, les frissons), on se souvient aussi de son passage rocambolesque au Lollalpalooza Paris en 2017.
Goosebumps at Ultra Music Festival
Publiée par NGHTMRE sur vendredi 31 mars 2017
La Clairière, située non loin du fameux Hippodrome de Lonchamp qui avait justement accueilli l’événement précédemment cité, s’avère donc le prochain lieu de teuf idéal pour la Bass Music acidulée de NGHTMRE. À ses côtés, Tony Romera, Dustycloud et LH4L, Français que l’on connait bien pour leur style tapant s’aventurant de la Bass-House au Moombahton. Nous n’avons plus qu’à espérer une météo favorable. Le rendez-vous est pris.