Il est incontestablement l’un des artistes les plus en vues du moment : auteur des méga hits Turn Down For What, Get Low avec Dillon Francis ou bien encore Lean On avec Major Lazer (c’est notamment l’un des morceaux les plus écoutés de l’histoire d’Internet), tournant dans les plus grandes fêtes du monde et se liant d’amitié avec les plus grands, le français DJ Snake se produira dans moins de trois semaines au Palais de Tokyo, au YOYO. Heureux ?
#HPLounge vous présente @DJSnake en soirée privée au #Yoyo le 21/02 ! RDV demain pour une nouvelle surprise 🙂 pic.twitter.com/PnmEUwMock
— HP France (@HP_France) 1 Février 2016
Le 21 février donc, ce ne sera ni plus ni moins qu’une soirée entièrement dédiée au célèbre producteur puisque qu’il jouera auparavant à l’Olympia : le show vient de passer sold-out et s’annonce carrément exceptionnel. DJ Snake s’était déjà produit au Showcase en juillet 2015 et on se souviendra particulièrement de cet immense bordel qui avait fait drôlement parler de lui… Clairement, cette année 2016 commence sur les chapeaux de roue : pour ne citer que lui, on notera le passage surprise de Skrillex en janvier et de beaucoup d’autres artistes phares à venir dans l’hexagone.
Bien entendu, nous serons présents toute la soirée et nuit du 21 février pour vous livrer un report en bonne et due forme : en attendant, prions pour une line-up du feu de dieu.