Les amateurs de musique électronique le savent bien : l’Inox Park, un des gros festivals de France, fait son grand retour dès septembre ! En attendant notre jeu concours et notre report complet de l’événement, retour sur cette fête qui comprend quelques gros artistes de la scène actuelle.
Après six éditions croissantes, cette nouvelle saison marque l’arrivée d’un nouvel Inox Park dans la parfaite continuité de celui de 2015 : cinq scènes, plus de vingt-cinq artistes internationaux et plus vingt mille festivaliers attendus pour une fête des plus massives de l’Île-de-France. L’event prendra lieu sur l’île des Impressionnistes de Chatou, non loin de la Capitale, le 3 septembre prochain. On se mate tout de suite le line-up fort appréciable :
Quatre scènes pour quatre styles différents : de quoi satisfaire les amateurs de bass music, de trance ou bien d’électro plus populaire avec des bonhommes des plus légendaires : Noisia, Joachim Garraud, Andy C, Mandragora, Nervo… On notera enfin le passage de Snails, qui a du annuler sa venue en juin dernier suite à l’inondation du Showcase. Ça risque de frapper particulièrement fort.
Sur place, on pourra retrouver un manège, un camion à mousse, un parc de skate-board et pas mal de coins pour se reposer entre deux sets survitaminés. La fête commencera tôt : dès 11h, le parc ouvrira ses portes aux plus courageux qui pourront festoyer jusqu’à minuit. Des navettes sont prévues et le RER A dessert l’endroit : vous n’avez pas de raisons de ne pas être tentés. En attendant, restez-attentifs puisque nous vous ferons gagner vos places très prochainement !
WEBSITE | BILLETTERIE